Leçon 4 de 17
En cours

4-[Badge d’Accomplissement] Validez votre Marché


Validez votre Marché : téléversez votre image dans le champ suivant :

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Il faudrait pouvoir “dévalider” afin de “re-valider” si besoin avec des mises à jour de circonstance, qu’en penses-tu Olivier ?
    Pour ma part j’ai donc re-visité cette section selon le goût du jour.

    1. En effet, la fonction existe dans LearnDash pour une validation manuelle, mais malheureusement pas pour une validation automatisée. Le Badge est un marqueur pour mesurer ton avancement. C’est à toi d’être autonome sur le développement de ton projet.
      Si tu veux je peux effacer ton fichier manuellement pour que tu puisses en téléverser un autre.

      1. Non, Olivier, te bile pas, c’est pas utile. L’important c’est que j’avance 😉 Si tu es curieux, tu peux déjà jeter un coup d’oeil là-dessus “https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfZVKz7duWXG04mRRy5Bnc5ctNNsMdNDR83Nx2r3cr1ez54OA/viewform?usp=sf_link” Mais je prendrai sur moi pour l’exposer sur le groupe Fesse-bouk 😉 Merci !

  2. PS – Ça serait bien – enfin, de mon point de vue – que tu accordes autant de présence et d’importance à échanger ici sur cette plateforme (qui est la tienne propre) que sur Fesse-de-Bouc (qui non seulement n’est pas ta plateforme, et qui de surcroît contrevient en permanence au respect des échanges et données personnelles de ses membres en trackant leurs messages selon “leurs centres d’intérêt”. Un jeu que je veux bien jouer lorsque je fais de la pub mais certainement pas sorti de ce contexte-là). Question de cohérence. Merci Olivier 😉

    1. Michael, je comprends très bien que tu aimerais avoir plus de réponses à tes questions individuelles. C’est aussi complètement ton droit d’être objecteur de conscience par rapport à Facebook.
      Maintenant d’un côté pragmatique, je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde individuellement, surtout au vu de la quantité et la densité de tes demandes. Pour cela il faudrait que je rajoute un zéro au tarif d’inscription. C’est pourquoi les discussions se font en groupe. Si tu veux des réponses de Laurent sur la technique, ou de Fred sur le SEO, de Grégory ou Claire sur les publicités, ou de Yann sur le copywriting, etc, ils ne sont pas ici, ils sont dans le groupe. Je ne suis pas le seul à répondre et je n’ai pas réponse à tout. Également je ne fais pas de retour individuel sur les projets de chacun, je le fais dans le groupe. Lorsque je me connecte au Groupe, je vois que déjà chaque question a trouvé 5 à 10 réponses de la part des autres membres. Cela me permet de rectifier le tir ou d’apporter des précisions. Sans quoi à ce tarif ce n’est pas rentable pour moi et je n’aurais pas le temps d’être productif pour développer des tutoriels pour le reste du cursus et la communication publique (blog, etc).
      Donc si tu te sens un peu seul ici, je te comprends très bien j’en suis désolé, et c’est aussi la conséquence de tes choix.
      Si tu veux mon attention en individuel, je t’invite à me contacter par email pour un pack de sessions individuelles. Sinon nous pourrons discuter de ton projet lors de la prochaine session de coaching mensuelle de groupe.