Leçon 3 de 20
En cours

3-Le modèle simplissime de Tosha Silver

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ce doit être intéressant si on a un marché très important, type anglophone, USA et autres…
    Un sujet qui intéresse beaucoup de monde
    Si on est dans une petite niche qui plus est professionnelle comme moi, ça m’étonnerait que ça donne quelque chose d’important

  2. En plus il semblerait que son site soit construit via “shopify” (si j’en crois le code source)… Elle est quand même très singulière cette personne … 🤔😜🙏🏻

  3. Salut, Olivier !
    Après moultes péripéties (poignet puis épaule cassés plus un autre business qui m’a bien occupée), j’ai un business modèle qui ressemble un peu à celui de Tosha Silver que tu proposes ici… À cela près que je souhaite conserver les contenus.
    J’ai finalement choisi de retourner sur système IO qui est suffisamment simpliste pour accueillir ce système finalement très simpliste aussi.
    J’ai juste une question : comment faire pour que les nouveaux arrivés qui s’abonnent n’aient pas accès à l’intégralité de tous les contenus précédents, cela sans pour autant leur faire suivre l’intégralité du cursus depuis le premier contenu publié. (Je pense que je pourrais, éventuellement, proposer des contenus précédent sous forme d’un package payant. )
    Je voudrais quand même éviter que quelqu’un s’abonne un mois par an pour avoir l’intégralité du contenu d’une année entière. Ou alors je laisse tomber… mais ce n’est pas juste pour ceux qui sont abonnés depuis le début.
    Je pense à faire du contenu distillé… Il faudrait donc commencer à distiller à partir du contenu du mois en cours. Ou bien ? As-tu une réponse ou une solution à cette situation ? Ce serait comme du Tosha Silver mais sans disparition du contenu pour les anciens, et accès uniquement aux nouveaux contenus pour les nouveaux.
    J’espère que j’ai réussi à être claire. C’est, en fait, exactement ce business modèle que j’attendais depuis le début mais, à l’époque, je n’ai trouvé aucune plate-forme qui corresponde à ce système très simple. Et système IO n’était pas encore aussi développé qu’il l’est aujourd’hui.
    Je te souhaite et à tout le monde d’excellentes fêtes de fin d’année, j’ai hâte d’être en 2021 😉

    1. Heureux d’avoir de tes nouvelles, Sophie !!
      Tu peux mettre le cours du mois en premier et distiller les suivants. Mais je n’ai aucune idée des répercutions sur les anciens membres. Ca risque d’être le chaos.
      Tu dis “ce n’est pas juste pour ceux qui sont abonnés depuis le début” je pense que c’est un faux problème. Personne ne pourra s’avaler tout ton contenu en 1 mois. Et c’est un avantage que de faire partie des premiers inscrits et d’avoir eu le contenu avant les autres.
      Vérifie bien l’architecture de ton espace membre car c’est sur cette partie que Systeme.io est le plus limité. Leur force, c’est les tunnels de vente.
      Personnellement mon 1er abonnement de 2011 avec mes musiciens n’était pas du contenu distillé, et ça n’a posé aucun problème. Le fait qu’ils avancent par eux-mêmes dans le cursus en validant les vidéos les unes après les autres est suffisant pour bien baliser le parcours. C’est le plus simple.
      Visionne la vidéo suivante (4-modèle Stu McLaren). Il n’y a pas de distillé, et ça fonctionne très bien aussi.

  4. super ,ça m’inspire, je voulais faire quelque chose comme ça j’ai suivi un programme de la canadienne Josee Brissette qui fait propose des programmes sur 4 semaines avec un envoi mail d’un audio d’une méditation et d’une pensée ou prière à répéter et on peut lui écrire 2 mail pour échanger pendant les 4 semaines ,je vous mets le lien https://www.flammesjumelles.expert/programme-offert