Leçon 1 de 20
En cours

1-Quelle sera votre récompense ?

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Olivier,
    Il me semble qu’il y a un problème de lien. Je n’arrive pas à télécharger le document de travail au format Word. Quand je clique sur le bouton de téléchargement, je reviens à la page de départ.

  2. Bah, sérieux, je ne crois pas du tout à cette “nécessité” de se féliciter à coup de carottes et d’auto-congratulation. L’essentiel à mes yeux, c’est que ça avance, voilà !

  3. Bonjour,
    Il y a des promo de talasso à l’île de Ré
    Ca me plairait bien pour me remettre en forme…

  4. hello
    je me ferais bien un week end quelque part en Europe. A voir encore la destination et la stuation en fonction des contingences..eh oui avec la crise sanitaire, l’après crise, on vit des périodes bizarres

  5. Faire une virée de 3-4 jours chez mon amie Jeanine ou à Vevey si les portes (frontières) sont à nouveau ouvertes sans pass.

  6. Travail à faire associé à cette vidéo : FAIT ci-dessous.
    Fixer ma récompense (pour cet été caniculaire) : me faire un litre d’ovomaltine complétée éventuellement par du nesquick et ou du sucre et battre/secouer le tout dans un berlingot rempli à 95 pourcent de lait sortant du frigo pour faire un max de mousse, puis verser le début dans un verre et filtrer le fond avec une passoire avant d’y ajouter de la crême.
    Déguster avec délectation (quitte à souffrir peut-être un peu pour la digestion ==> conseillé plutôt dans la 1ère moitié de la journée).
    Me rappeler que :
    Ne pas se dire : Est-ce possible? Peut-être que d’autres vont y arriver, mais moi?
    Mais se dire plutôt : “Pourquoi pas moi?” “Tout le monde le fait, donc pourquoi pas moi !! :)”