Session du 19 juillet 2017
Déroulé de la session :
- A 20 sec : Maxime (développement personnel)
- A 23 mn : Alain (cours de musique)
- A 49 mn : Marie-Odile (DRH)
- A 1h27 : Gaëlle (améliorer ses présentations)
- A 2h08 : Bertrand (cours de musique)
- A 2h54 : Frédéric (développement personnel)
Bonsoir Olivier,
Super cession ! Nous avons tous à nous apporter aux uns aux autres.
J’ai beaucoup apprécié l’intervention d’Alain sur ce que je nommerais “les supers gourous”. Et si c’était à nous d’inventer ou plutôt d’imposer (non, de proposer) notre façon d’aider notre prochain à notre manière ?
Savoir sortir du troupeau, l’assumer : voilà de belles initiatives à notre portée.
Bon, dans l’ensemble des échanges de cette soirée : nous sommes tous confronté aux mêmes soucis, mine de rien : trouver la bonne offre et savoir la proposer, plus savoir générer le trafic pour se faire connaitre. (sans parler des problèmes techniques, mais ça, on peut déléguer). Mais encore faut-il l’admettre. Si je dis ça, c’est que j’ai passé beaucoup, mais vraiment beaucoup de temps à cela, comme une excuse pour ne pas avancer sur le reste.
Si je peux me permettre Olivier : je me demande si tu n’es pas le seul à proposer un tel suivi sans contrepartie, même si réservé à ceux inscrits à tes cours. Je reste dubitative quant à mon expérience avec un coach qui m’a appris, certes énormément, mais avec lequel je reste sur ma faim en terme de résultat. J’ai cessé le suivi faute de moyen (bah oui, la retraite amène une baisse de revenus), c’est ce qui sans doute m’a sauvé quelque part pour me mettre face à moi-même dans la suite de mes projets.
Juste un sel mot : MERCI