Leçon 25 de 33
En cours

Comment déterminer vos Bonus et une Order Bump ?

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. – La Bump Offer se trouve sur la page du bon de commande, avec une simple petite case à cocher.
      – L’upsell se trouve après le paiement de la 1ère commande. Ils renseignent leur coordonnées bancaire dans le bon de commande, ils cliquent “Valider et payer”. Mais au lieu d’être redirigés directement sur la page de confirmation, ils tombent sur une page intermédiaire qui propose une offre supplémentaire. Ils choisissent “oui” ou “non” d’ajouter cette offre à la commande déjà enregistrée.

  1. Olivier,
    je ne comprends pas la phrase “il est illégal d’afficher un prix si vous n’avez pas réellement vendu ce bonus séparément à ce prix. Est-ce que cela laisse entendre qu’il faille d’abord avoir vendu ce produit séparément avant de le proposer en bonus ? Peux-tu nous éclairer là-dessus ? si, par exemple, il y a une vente de cours de dessin, et que le bonus soit quelques tubes de gouache, est-ce que ce la signifie qu’il y a dû y avoir une vente de tubes de gouache séparément antérieurement ? est-ce l e prix qui pose problème ? autre ?
    Toute personne peut aller voir le coût d’un tube de gouache dans le commerce et se faire une idée du prix …

  2. Pour mes cours de danse et en order bump (pour une seule unité de cours), je compte proposer 2 séances de vidéo-coaching dans lesquelles je corrige les élèves après et pendant qu’ils suivent le parcours pédagogique.
    Par exemple ils se filment et posent leur vidéo sur un groupe Facebook privé ou sur Messenger ou WhatsApp en privé pourvu que ce soit simple à mettre en œuvre pour eux.
    Ensuite je peux vérifier leur posture, les erreurs qu’ils commettent et leur donner des conseils et des devoirs pour s’améliorer.
    Pour les upsells, etc. je ne sais pas encore trop quoi proposer.

    1. Ah oui, donc pour tes cours à la carte, proposer 1 paiement supplémentaire en option “Order Bump” pour 2 séances de coaching seulement. Pourquoi pas.