Dates Butoirs Automatiques

Tutoriels Deadline Funnel

Vidéo 01 : Pourquoi faire des dates butoirs ? Quelle technologie utiliser ?

Découvrez Deadline Funnel, cliquez ici...

Découvrez Thrive Ultimatum, cliquez ici...

Tutoriel Deadline Funnel :

A vous de jouer ! Placez-vous comme objectif d'ajouter un compte à rebours Deadline Funnel à votre page de vente d'ici 30 jours. En suivant mes tutoriels, vous devriez raisonnablement y arriver en 3-4 heures.

Votre question ou commentaire :

23 réponses à “Dates Butoirs Automatiques (Tuto Deadline Funnel)”

  1. Il y a aussi le PlusPack d’OptimizePress à 100 $ pour 10 licences, qui permet d’intégrer un compte à rebours evergreen et qui comprend d’autres fonctionnalités intégrées au Live Editor.

  2. Avec optimize press pack plus c’est du cookie…
    Par contre il faut preciser que les campagnes evergreen par optin avec thrive ultimatum fonctionne uniquement avec thrive leads.

  3. (Donc obligé d’avoir les deux, ils fonctionnent ensemble en tout cas pour les declenchement par optin.)

    • Ah merci pour ces infos. Mais donc lorsque les personnes s’inscrivent, est-ce que cela crée un champ personnalisé (custom field) dans ton autorépondeur? Quelle est la méthode pour synchroniser le compte à rebours et afficher un compteur dans les emails?

  4. Pour synchroniser thrive ultimatum avec mon auto-répondeur, j’ai juste rentré l’ API de mon auto répondeur dans thrive ultimatum et tout c’est mis en place. Je ne sais donc pas trop comment cela fonctionne de l’intérieur. Après création de ma campagne evergreen ,J’ai un lien spécial à inscrire dans mes emails… de type

    http://www.monproduit?tu_id=14782&tu_em=*|EMAIL|*

    Et cela redirige vers la page de vente avec le compte à rebours synchronisé selon la date d’inscription de l’optin.
    Je ne vois rien de spécial au niveau des fields.
    Je peux afficher le compte à rebours sur n’importe quel page de mon site aussi.

    Pour les compte à rebours affichés dans les emails, je ne m’en suis pas servi, je ne sais pas si on peut. Je vais regarder.

    • En effet l’article est très intéressant car relativement neutre, compte tenu qu’il a été écrit par les concepteur de Thrive Ultimatum.
      Il est clair que les options de design sont bien meilleures sur Ultimatum. Mais Deadline Funnel permet d’ajouter des comptes à rebours animés dans les emails, ce dont je ne peux plus me passer.

      Pour moi le plus important est que chaque tunnel puisse avoir sa propre date buttoir indépendante, et que la séquence d’email de suivi y soit rattachée.

  5. Oui le compteur dans l’email est une option manquante dans thrive… Mais vue le prix, il tient la concurrence !

    • Bonjour, a priori non, je ne peux pas acheter toutes les solutions du marché, en particulier si je ne m’en sers pas. Le compte à rebours dans les emails est un élément de persuasion fort à ne pas sous-estimer pour le taux de conversion de votre offre.
      Je comprends que l’investissement Deadline Funnel soit substantiel, mais si cela permet de doubler vos ventes, il est rentabilisé en 1 ou 2 ventes par mois. Donc ça vaut le coup !

      • Bonjour Olivier,

        Pourtant, Thrive Ultimatum semble avoir beaucoup d’avantages… Et comme tu nous as fait précédemment nous équiper de Thrive Leads, ça paraîtrait à la fois logique et cohérent d’embrayer sur cette solution, plutôt que de devoir partir sur cette solution tierce, laquelle, excepté l’avantage “mails”, semble comparativement (cf article) présenter de nombreux inconvénients, et non des moindres… Je me trompe ?

        Et donc, quelle solution (opérationnelle, Pat:) pourrions-nous trouver pour les mails ?

        Et où trouver maintenant des tutos pour Thrive Ultimatum en remplacement du coup de ce module qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, dans ce contexte ?

        Je vois que ton point de vue ne rallie pas l’unanimité de tes clients (et nous complique un peu la vie du coup 🙂

        Du php et du timestamp, Pat 😉 ?

        Merci : )

    • Oui il y a beaucoup de systèmes pour mettre des compteurs dans les emails. Mais comment synchroniser le compteur sur la page avec le compteur dans les emails, sur une date relative (evergreen) à leur inscription par email ou première visite sur la page ?

  6. J’ai contacté le support de Thrive pour leur demander si connecter Thrive ultimatum avec les mails comme Deadline funnel était dans leurs projets.

    Voici leur réponse :

    “At the moment it’s not possible to display the countdown timers in the email itself. We have it logged as an improvement request, but we don’t have an ETA for when it would be implemented.”

    En gros, “on vous écrira” : )

    Ceci étant, je suppose qu’il doit être raisonnablement envisageable d’inclure un fac-similé statique de compteur dans l’email, sous la forme d’une image de capture d’écran du “vrai” compteur dynamique retouchée avec Gimp ou l’équivalent. Après tout, c’est le signal de rappel qui compte. Maintenant, pour avoir un gadget qui égrène les secondes dans le mail, est-ce que la différence de taux de conversion vaut la différence de prix ? Quelqu’un a des tests en béton armé à ce sujet à nous montrer 😉 ?

    Maintenant, pour les chanceux (comme moi, j’oubliais ce détail 🙂 qui bénéficient de LearnyBox, la fonction d’affichage de compteurs à rebours dans les pages est intégrée dans le pack sans supplément de prix. Et pour les petits filous de la bidouille, il est même possible, moyennant un brin de php et un soupçon d’html saupoudré de css, d’implémenter ce compteur directement dans nos propres pages (wordpress ou non-wordpress) sur notre propre hébergement.

    Elle est pas belle, la vie 😉 ?

  7. Sûr que je vais finir par y venir, à ton ‘Deadline funnel’, mais à reculons, vu le “CA” que mon tunnel génère actuellement. 37 Dollars minimum par mois, ça fait quand même mal au ventre… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *